Université spécialisée en politique publique

Les jeunes, ça vous tente d’avoir un challenge dans les hautes sphères des relations publiques?, sortir du Québec et voir ce qui se passe ailleurs.

On va avoir besoins de sérieux bons leaders dans les années futures pour le Québec et sortir un peu de cet endoctrinement gauche-gauche depuis 30 ans, ça va faire du bien.

Vous voulez devenir un expert dans les politiques publiques, tout ce qui touche à la politique, une université a été créée pour vous.

Lors de consultations avec plus de 1400 étudiants canadiens, les hauts dirigeants au sein du gouvernement et l'industrie, ont demandés une école pour les politiques publiques

La School of Public Policy est une école, construite en fonction de ses besoins.

Notre vision est votre vision - pour établir l'école phare de la politique publique au Canada.

Notre mission est de bonne politique publique dans ce pays. Il s'agit de fournir une approche pratique, globale et ciblée de la politique de recherche publique et l'éducation qui renforce les capacités en politiques du gouvernement, augmente le discours sur les politiques publiques en dehors du gouvernement et apporte une perspective mondiale à porter sur la théorie des politiques publiques canadiennes et de ça pratique.

École politique publiqueCette mission est réalisée grâce à une combinaison unique d'expert associé à des programmes personnalisés d'évaluation stratégique, ce service est au niveau de la maîtrise et doctorat.

Nous concentrant seulement sur les domaines où nous avons la force et le potentiel pour diriger la nation. 

·         Politique énergétique et environnementale

·         Politique internationale

·         Politique économique et sociale

En collaboration avec des philanthropes visionnaires et chefs de la communauté, transformer vos idées en résultats tangibles.

Ensemble, la School of Public Policy est l'école phare unique de son genre au Canada.