Votre blogueur : un homme d’affaires

Qui est votre blogueur ?

·        Un homme d’affaires qui est ingénieur

·        Un homme d’affaires qui a décidé de prendre sa retraite à 50.

·        Un homme d’affaires qui était déjà indépendant financièrement à 30 ans.

·        Un homme d’affaires qui a brassé des millions en haute technologie, sans marge de crédit et sans aucune subvention.

·        Un homme d’affaires, quand il parle de création de richesse, il sait de quoi il parle, non seulement de la théorie.

·       Un homme d’affaires qui a été formé pour avoir un esprit de synthèse, quand tu réussis en affaire, tu dois analyser plusieurs variables,  ex : financement, recherche, cash-flow, commercialisation , marge de profit, clientèle et compétition  sont tous des variables qu’un chef d'entreprise doivent gérer régulièrement,  tout homme d’affaires qui réussis de par sa nature a un esprit de synthèse, comme un jeu d’échec et déplace ces pièces pour faire échec et mat.

·        Un homme d’affaires, quand il parle de la mondialisation et de ces enjeux, il sait de quoi il parle, il a dû au long de sa carrière négocier avec des partenaires internationaux et subir la compétition de la mondialisation

·        Un homme d’affaire qui a décidé de partir un blogue, car c’est bien beau avoir de la liberté, mais tout individu qui a reçu beaucoup de la société, doit un jour en redonner à la société.

·        Un homme d’affaires qui était brillant en science, mais nul en français, qui essaie de ne pas trop faire de fautes d’orthographes et de structures de phrases, même s’ils possèdent 3 correcteurs et constate qu'ils ne sont même pas d’accord entres eux, en espérant que le contenu va être plus important, que les fautes d’orthographe, en tout cas, il fait son possible.

·        Un homme d’affaires qui partage son expérience avec les décisions économiques qui sont prises par les politiciens, et d’en vulgariser.

·        Un homme d’affaires de par nature, n’utilise pas la langue de bois, ‘un chat c’est un chat’, donc n’attendez-vous pas de ma part d’avoir un langage langoureux, quand un système est corrompu, ou la décision est ridicule, elle l’est point final, c’est pour cela que nous sommes de piteux homme politique.

·        Un blogue qui sera avant tout informatif et vous donnera des points de référence dans le monde, comment les pays se comportent pour améliore leurs compétitivités et leurs gouvernances.

Donc, bonne lecture et bon débat.

Québec Droite

  1. gravatar

    # by Anonyme - 24 janvier 2011 à 18 h 58

    Un de tes lecteurs
    Jeune ingenieur, travaillé 3 ans à Vancouver, de retour dans la belle ville de Quebec apres une offre d'emplois imbattable (meme avec les taxes du Quebec).

    Aussi futur propriétaire dans quelques mois j'espère; qui ne compte pas sur le gouvernement pour ma retraite!

    -Charles

  2. gravatar

    # by Québec de Droite - 25 janvier 2011 à 05 h 50

    Félicitations, jeune homme.

    Et bonne chance dans ton nouvel emploi !