Réseau Liberté-Québec, les inscriptions se termineront jeudi soir 14 avril, à 23 h 59.

Ce message vise simplement à vous aviser que les inscriptions pour l’événement du 16 avril à Montréal se termineront jeudi soir 14 avril, à 23 h 59.

clip_image002


Réservez votre place!

Le second événement du Réseau Liberté-Québec aura lieu en plein cœur de l’île de Montréal. L’Hilton Bonaventure a été choisi pour la journée de conférences qui se tiendra le samedi 16 avril 2011.

Vous pouvez vous inscrire en ligne dès maintenant. Le coût de l’inscription est de 45$ pour les gens qui auront adhéré au RLQ et 50$ pour les non-adhérents. D’ailleurs, si vous souhaitez adhérer avant de vous inscrire, cliquez ici.

Comme le dernier événement affichait complet 12 jours à l’avance, nous vous suggérons de faire rapidement pour vous procurer une des places offertes en quantité limitée.

Notez que si vous préférez payer les frais par chèque, vous n’avez qu’à remplir et retourner le formulaire suivant à l’adresse indiquée.

Comme la dernière fois, il y aura un cocktail de financement à la suite de l’événement qui se tiendra à proximité de l’hôtel. Le prix est une fois de plus fixé à 100$. C’est une excellente occasion de venir rencontrer les organisateurs, conférenciers et participants dans une atmosphère plus intime.

Finalement, la station de radio CHOI 98.1 Radio X a pris l’initiative d’organiser des autobus en partance de Québec. Le coût est de 70$ incluant transport aller-retour, inscription et repas du midi. Si vous désirez utiliser cette option, vous devez communiquer avec CHOI 98.1 Radio X directement par téléphone au 418-687-9810 ou encore passer à leur studio au 1134, Grande-Allée Ouest, bureau 300, Québec (Qc), G1S 1E5. Si vous voulez bénéficier de l’offre, ne payez pas votre inscription sur ce site, car Radio X vend des forfaits tout inclus.