L’offre RBC Récompenses / AirBnB

Quand les gens sont cassés comme des clous, due à l’irresponsabilité de nos politiciens depuis 30 ans, l’économie de partage ne s’arrêtera pas, RBC mais sont grains de sel.

 


L’offre RBC Récompenses / AirBnB

L’offre se décline en deux points:

  • Vous obtiendrez 7 000 points RBC Récompenses lors de votre premier séjour par l’intermédiaire d’AirBnB
  • Pour chaque réservation effectuée sur AirBnB avec votre carte RBC Récompenses, vous obtiendrez 2 fois les points habituellement obtenus avec votre carte pour chaque dollar dépensé.

Selon mon calculateur de valorisation de points, cela représente un bonus d’approximativement 105$ ! Ce n’est donc pas une offre négligeable!

clip_image002

 


Plus de points avec RBC et Airbnb

TVA Nouvelles | Le 7 décembre 2015 à 18:16 Ajouter aux favoris

REUTERS

Les détenteurs de cartes de crédit RBC Récompenses peuvent accumuler des points plus rapidement en réservant des logements auprès d’Airbnb Canada.

En faisant une réservation d’ici le 29 février 2016, les détenteurs obtiendront automatiquement le double des points pour chaque dollar. Les logements pourront être réservés partout dans le monde.

De plus, les personnes qui font une réservation pour la première fois auprès d'Airbnb obtiendront 7000 points supplémentaires en prime d'adhésion.

Selon un sondage en ligne de la maison Ipsos-Reid, près d’un Canadien sur deux (45%) privilégient «fortement» les programmes de récompenses permettant d'accumuler des points de façon accélérée.

Au cours de la dernière année, plus de 935 000 Canadiens ont réservé auprès d'Airbnb des logements tant au Canada qu'ailleurs dans le monde.

Plus de deux millions de logements sont offerts par l'intermédiaire d'Airbnb, dont plus de 33 000 au Canada.

 

Réf : Plus de points avec RBC et Airbnb