1 - Corrupt Hillary Clinton : la corruption ignorée des mass medias durant les élections

L’information que vous avez reçue a été filtrée, les médias traditionnels n’ont pas fait leur travail pour clarifier la corruption du clan Clinton, ils se sont comportés en propagandiste, les médias alternatifs ont été obligés de faire leur travail pour eux.

MSNBC Realise They are Propagandists

MSNBC Realise They are Propagandistes (video)

Durant l’élection présidentielle, l’élite (1%) par l’entremise des médias qui leur appartiennent a tenté de minimiser les activités illégales de Hillary Clinton en gonflant les traits de caractère de Trump.

Vous ne l’avez peut-être pas vu au Canada, car on filtrait l’information, mais cela a drôlement brassé aux États-Unis, surtout les 3 dernières semaines de la campagne, quand Wikileaks ne cessait de publier des documents compromettants.

Les médias alternatifs ont joué un rôle majeur en ajoutant une transparence de l’information pour faire pencher la balance.

Fox News et les alternatifs médias sur les réseaux sociaux sont très puissants et très actif aux États-Unis (ex : infowars.com a plus de clics que CNN) condamnaient systématiquement Hillary Clinton devant ces multiples magouilles.

En fait elle n’aurait dû jamais se présenter à l’investiture présidentielle, même celle-ci a été truquée (un futur carnet), le peuple étant de plus en plus informés avec autant de corruption qui gravitait autour d’elle, on dit cela suffit.

Drain the swamp

DRAIN THE SWAMP

Donald Trump Clinton Is Guilty and ‘the FBI Knows It’

Maintenant c’est au peuple, de se faire justice en votant (vidéo)

J’ai écrit un carnet en essayant de maintenir un certain ordre chronologique de différents événements qui aurait pu sérieusement entachés la crédibilité d’Hilary Clinton durant les élections, mais malheureusement, les mass medias les ont traités de façon insignifiante ou tout simplement ignorée pour ne pas nuire à la réélection de Mme Clinton, surprise le peuple en a décidé autrement !

Le futur texte provient de 3 sources différentes, j’ai ajouté des éléments additionnels pour ajouter de la profondeur sur l’argumentation.

1.     https://www.dreuz.info/2016/11/11/ladministration-trump-va-t-elle-mettre-hillary-clinton-la-corrompue-en-prison/

2.     http://www.contrepoints.org/2016/11/03/270534-campagne-dhillary-clinton-explose-plein-vol

3.      http://institutdeslibertes.org/coup-de-tonnerre-dans-la-campagne-presidentielle-americaine/