Voici le pourquoi que Trump a gagné !

Democrats Screw Bernie Sanders Again

Hier M. Sanders a voulu passer un amendement pour que les concitoyens américains puissent acheter les médicaments canadiens.

Et bien, que savez-vous son propre parti (démocrate) à voter, contre, pourtant le parti démocrate devrait représenter le peuple, eh bien non !, préférant satisfaire les ordres du  1% que la santé de son peuple.

Car, le parti démocrate depuis belle lurette ne représente plus le peuple, mais le 1 %, si la nomination de la présidence du parti démocrate n’avait pas été truquée, c’est Sanders qui aurait gagné comme représentant du parti démocrate et peut-être aurait pu devenir le futur président américain.

Mais, Clinton représentait le 1%, ne jamais oublier que 90% des médias américains sont contrôlés par 5 groupes, et c’est 5 groupes appartiennent aux 1% et ont tous fait pour dénigrés Sanders et Trump.

Sanders et Trump sont tous deux des outsiders de l’establishment politiques et n’ont pu être achetés par le 1 %, ils ont pu tassés Sanders, mais ont été incapable pour Trump.

L’origine de la diabolisation que vous avez contre Trump dans nos médias américains et canadiens depuis des mois jusqu’à ce jour, tire de son origine entre :

Le 1% corrompus et le peuple.

Certains vont dire que Trump a dans son cabinet des millionnaires et milliardaires, oui, mais ceux-ci ne sont pas achetables par le 1%.

Trump a gagné en clamant deux causes :

1.      Drain the Swamp

2.      Protectionniste contre globaliste.

Là est le vrai enjeu, donc, quand vous lisez et entendez ce 'bashing' perpétuel de nos médias sur Trump, leur jeu de rôle est de maintenir le statu quo :

La mainmise des peuples par le 1%

Voici 2 vidéos provenant de deux importants vlogues du parti démocrate, ils sont totalement écœurés  comment leurs partis est corrompu.

La force de l’information alternative !

Québec Droite

Informations alternatives
sans la pression de groupe d’intérêt



  1. gravatar

    # by Anonyme - 19 janvier 2017 à 03 h 30

    Beaucoup de gens avaient en effet espoir avec Bernie Sanders, qui semble en effet réellement être "hors système". Mais et SI Trump (et son cabinet) était réellement une composante à entière de ce fameux 1%? En dépit de son positionnement populaire et de ces déclarations (j'espère que personne ne se fait d'illusion au sujet de ses annonces), Mr Trump et sont cabinet ont toutes les caractéristiques des membres du 1%. De plus lors de ses faillites majeurs, ce sont les 1% qui ont choisis de ne pas "tuer financièrement" Trump, et lui ont donné les moyens de se remettre sur les rails...
    Bref sans vouloir trop préjuger ni faire de procès d'intentions, que le président Trump privilégie réellement son peuple au détriment de l'élite, je l'espère sans y croire, de toute façon réponse dans un futur très proche...