Le monde 2017

Le monde

Beaucoup de personne de l’élite non encore rien compris de l’élection de M. Trump, Trump est le messager, mais les médias alternatifs ont été le backbone pour transmettre son message.

Free trade liar

Les médias traditionnels n’ont plus aucune crédibilité de parler des vrais enjeux fondamentaux, trouver un seul ‘média mainstream canadien’ qui parle contre la mondialisation, aucun.

Trouver un seul directeur de département d’économie dans les universités canadiennes parlant contre la mondialisation, aucun.

Pendant plus de 2 décennies, vous nous avez chanté la mondialisation heureuse, enfin cela s’est surtout avéré une arnaque pour le travailleur des pays occidentaux.

Jamais la mondialisation signée par le GATT et imposée par l’OMC n’a été de nous rendre plus heureux, nous les occidentaux.

Il a été imposé par les oligarques américains sur le reste du monde entier, pour satisfaire la gloutonnerie du milieu financier, des multinationales en exploitant la nature humaine des pays émergents, par contre pour les travailleurs des peuples occidentaux, vous n’étiez que de simples dommages collatéraux.

Médias alternatifs

Alt NewsCela fait des années que je vous mentionne que la mondialisation ne fonctionne pas pour les pays occidentaux aussi longtemps qu’on n’inclura pas dans les traités les coûts sociaux et les coûts environnementaux, la mondialisation n’est qu’une forme de vampirisme pour détruire la richesse des pays occidentaux.

Ce fut une des plus belles fumisteries de l’histoire imposer sur le dos des travailleurs occidentaux tout en maintenant les quatre chantages classiques des multinationales.

American confidence

QD DroiteUn seul blogue comme Québec Droite qui vous dit depuis des années que cela ne fonctionne pas a une influence limitée, par contre, il est diffusé des dizaines de milliers fois par jour dans le monde.

Mais maintenant ajouter des milliers blogues et de vlogues qui s’interconnectent et s’aliment entre eux, qu’est-ce que vous obtenez un réseau alternatif mondial d’information qui compense la propagande des mainstreams média, en fait les gouvernements et les globalistes n’ont plus le contrôle de l’information.

Quand le président M. Donald Trump dit que ce n’est pas un ‘Fair Trade, mais un Dum Trade’ vous pensez que le message n’a pas d’écho chez les travailleurs canadiens, français, italiens, espagnols …

Vous avez déjà perdu la bataille les globalistes, M. Trump a appelé cela un mouvement, mais ce n’est pas un seul mouvement national, mais international.

Trump trade - 3

Pensez-vous, qu’il n’y aura pas une autre version de Trump qui va apparaître version canadienne, française, italienne …, votre idéologie globaliste est foutue.

Vous êtres drôlement mieux vous adaptez et changer de discours, car les peuples occidentaux en a marre de votre discours de globaliste qui ne favorise pas les peuples occidentaux autres que les 10 % de la population.


Lectures complémentaires :

1. Trump: We will defend the American worker. No Global Citizenship

2. La Mondialisation malheureuse

3. Québec Droite, devient de nouveau actif, le pourquoi ?

4. Dérapage de la droite: Mondialisation